Livre d'or
194 message(s) dans le livre d'or
11 ans sont passés mais dans mon coeur c'était hier
-
- raf Le 30/05/2014
salut frerot demain c'est le tournoi juste te dire que je suis fier de faire ce tournoi sache que je ferais tout mon possible pour que tout se passe bien je t'aime .
ton petit frere -
- Tania Le 30/05/2014
Coucouuu Cugi <3 demain c'est ton tournoi de la Kiko Muco Cup, encore une année sans toi :( ca va etre dur mais je suis sur que tu nous vois de la haut <3 et sache qu'on continuera ce combat a jamais <3
Tu nous manques tellement.... -
- nico Le 05/05/2014
ciao cugi
voilà, après une longue et difficile saison on a enfin réussi à se sauver et à rester en 4ème.
je suis sur que tu nous à regardé de la haut et que tu a été notre porte bonheur.
j'espère que la saison prochaine sera meilleure pour que tu sois fièr de nous, et qui sait peut être que nous pourrions monter en 3ème.
dans moin d'un mois aura lieu ton tournois une deuxième année sans toi, ça va être dur pour moi , j'espère que tout se passera pour le mieux.
chaque jour tu me manque énormément.
ti amo -
- bernaut cynthia Le 21/04/2014
mon cousin, encore une annee ou on doit se preparer a ce que tu ne sois pas là pour le tournoi je pense tres souvent a toi et je te parles beaucoup a toi et ma fille je vous aime -
- Jessy Le 11/04/2014
Envie de te voir et de te parler ...
C'est réellement dur de supporter ton absence !
Tu me manques mon beau frère adoré ! <3 -
- christelle Le 22/03/2014
Kiko, mon amour, comme d'habitude je pense à toi et comme ton absence est insupportable et que je meurs d'envie de te parler j'ecris un peu partout en espérant que tu m'entends ou me lis de temps en temps... je voulais que tu saches que je suis heureuse que tu sois rentré dans ma vie il y a plus de 9ans et que je suis fiere d'avoir été et d'être encore aujourd'hui ta femme ! Je sais que tu n'aimes pas que je pleurs mais si je souffre et pleurs autant c'est parce que je t'aime d'un amour bien plus fort que ce qu'on peut imaginer! En toi j'avais trouvé mon âme soeur, ma moitié, ma raison de vouloir me battre pour ton bonheur... j'espère avoir réussi à te rendre heureux et que tu sache a quel point tu es aimé par moi et par tiziano... tu sais on reste uni dans la douleur tiziano et moi sommes bien entouré... toi , ma meilleure moitié, tu me manques... je t'aime à la vie a la mort mon ange -
- Fabrizio Le 04/03/2014
Ciao milanista,
1 an est passé déjà..et caviolo que tu nous manque bcp,pas evident de ne plus te voir passer dans le couloir du boulot. Je voulais aussi te dire que le 12 janvier 2014 est née notre fille Luisa-Maria; comme tu le sais en Italie nous donnons plusieurs prénoms et, à part Luisa-Maria, elle s'appelle aussi Patrizia, Anna et FEDERICA ou KIKA :) Je t'en prie de l'accepter parmi tes protégés et de nous aider à la guider dans les bons chemins de la vie en gardant ton example de vie. J'aurais bien voulu que tu la connaisses mais je suis sur que tu y jeteras un coup d'oeil de temps en temps. -
- Jessy Le 16/02/2014
J'espère vraiment que tu es mieux là où tu es, parce que tu me manques terriblement ! Le temps passe, mais la douleur reste constamment.. J'aimerais tellement que tu sois là Kiko !!!
Je t'aime beau frère ! -
- Fregapane Maryline Le 07/02/2014
1 an, une éternité sans tes blagues, tes rires et nos moments de complicité. Tu nous manques tellement, ton fils grandit et te ressemble toujours autant, tu serais très fière de lui "non" tu es très fière de lui car tu le veilles de la haut.
Tu nous as montré que l'on pouvait vivre et être heureux malgré la maladie. Respect à toi pour l'exemple que tu nous as donné et s'est à nous aujourd'hui de faire preuve de courage mais je ne suis pas certaine que je sois aussi forte que toi, mais je fait de mon mieux.
On veille sur Christelle , Tiziano et tes proches comme promis.
On te sent toujours près de nous, cela me donne force et courage.
Je sais qu'un jours on se rêvera je t'aime beau fils -
- Pietro Le 26/01/2014
1 an sans te voir ,1 an sans te serrer dans mes bras ,1 an sans entendre ton rire .
"je t'aime papa",c'est la dernière chose que tu as dit avant de fermer les yeux,tu me le disais souvent mais là tu me saluais et j'ai rien vu.
tu savais,tu savais et t'as rien dit
Écrire un message sur le livre d'or